Texte et illustrations Jiu Er Narration Julie Nesrallah

Ce magnifique album audio propose un recueil de courts textes illustrés évoquant les bonheurs simples qui rythment la journée de Petit Soleil, un cochon tendre et attentionné, l’ami fidèle de Petite Souris et Mademoiselle Lapin. Empreint d’humour et de philosophie, ce regard précieux sur l’amitié et le partage apportera le sourire aux lèvres de toute la famille. L’écoute de l’enregistrement sonore associé à ce livre, d’une durée approximative de 20 minutes, est offerte gratuitement sur le site web de The Secret Mountain. On y retrouve le son d’un instrument de musique pour indiquer à quel moment il faut tourner la page du livre.

ALBUM AUDIO 978-2-924774-22-9
Date de parution : 2018
Thèmes : amitié, générosité, confiance, ouverture d’esprit
Âge : 5 à 9 ans
Couverture rigide, 18 cm x 15 cm, 112 pages, avec l’enregistrement de 20 minutes en continu
22.95 $ CAD / 17,95 $ USD / 14,95 €

Jiu Er est devenue une sculptrice bien connue en Chine ayant déjà exposé ses créations à la World of Women’s Art Exhibition de Beijing et au Dongyang International Woodcarving Festival. Son premier album pour enfants, La grosse citrouille de ma soeur, publié en 2012, a été sélectionné pour le palmarès des « 50 meilleurs livres du public »; et en 2016, elle est devenue la première illustratrice chinoise à figurer sur la prestigieuse liste d’honneur d’IBBY (Conseil international des livres pour la jeunesse) pour son livre Ne pas sauter la corde avec une grenouille.

La mezzo-soprano Julie Nesrallah a reçu en 2014 la Médaille du jubilé de diamant de la Reine pour sa contribution culturelle au Canada en tant que chanteuse et animatrice du programme national de musique classique Tempo à la radio de CBC. Elle fut par le passé lauréate de plusieurs prix, dont le Prix des artistes émergents du Conseil des Arts du Canada. Plus récemment, elle a lancé l’album Elements Eternal qui annonçait la participation spéciale du Gryphon Trio.

ALBUM PHYSIQUE

Un livre illustré à couverture rigide de 112 pages, format 18cm X 15m,

Prix : 22.95 $ Prix

  • USD: 17.85$
  • EUR: 14.29 €
Ajouter au panier

AUDIO NUMÉRIQUE

Enregistrement de la narration d’une durée de 20 minutes
Prix : 3,99 $ CAD

LIVRE NUMÉRIQUE ENRICHI

Un livre illustré de 112 pages incluant l’enregistrement de la narration d’’une durée de 20 minutes.
Prix : 7,99 $ CAD

print

Text and illustrations Jiu Er Narration Julie Nesrallah

This charming, original audio picture book features a collection of short illustrated texts evoking
the simple pleasures that fill a day in the life of Little Sun,
a fearless, adorable pig with a big heart.
She’s always on the lookout for challenges, big and small, and never seems to get discouraged as she embarks on all kinds of adventures with playmates Little Mouse and Miss Rabbit. A funny and endearing tale of friendship that will delight and enchant the whole family. A 20-minute recording, with a recurring sound of a musical instrument as a signal for the young reader to turn the page, can be listened to for free on The Secret Mountain website

AUDIO PICTURE BOOK 978-2-924774-22-9
Pub Date: 2018
Ages 5 to 9 / Grades K to 4
Keywords: Friendship / Generosity / Trust / Open-mindedness
Hardcover book (7” x 6”, 112 pages) with streaming audio (20 minutes)
$ 22.95 CND / $ 17.95 USD / 14.50 €

Jiu Er became a well-known sculptor in China before she began creating children’s books, having her work selected for the World of Women’s Art Exhibition in Beijing, the Dongyang International Woodcarving Festival, and the 60th anniversary in commemoration of Mao Zedong’s Speech during the Yan’an Forum on Literature and Art. Her first picture book, My Sister’s Big Pumpkin, published in 2012, made the “Top 50 Books for the Public” list in China; and in 2016, she became the first Chinese illustrator to appear on the prestigious IBBY (International Board on Books for Young People) Honour List for Don’t Skip Rope With a Frog.

Mezzo-soprano Julie Nesrallah was awarded in 2014 the Queen’s Diamond Jubilee Medal for her cultural contribution to Canada as a singer and as the host of CBC Radio 2’s national classical daily music program, Tempo. She has also been the recipient of several distinguished prizes and awards, including the Canada Council for the Arts Emerging Artist Award. More recently, she released the recording Elements Eternal featuring Canada’s illustrious Gryphon Trio.

PICTURE BOOK

112-page illustrated hardcover book, 7″ X 6” format

Price: 22.95 $ Prix

  • USD: 17.85$
  • EUR: 14.29 €
Add to cart

DIGITAL AUDIO DOWNLOAD

20-minute recording of narration
Price: 3.99 $ CDN

ENHANCED EBOOK

112-page illustrated book including a 20-minute recording of the narration.
Price: $ 7.99 CND

print